Takado, société marocaine positionnée sur le marché de la mobilité électrique, signe sa rentrée au Maroc en proposant « E-Delivery », une moto 100% électrique.

Cette moto est dotée d’une autonomie quotidienne de 100 km grâce à ses deux batteries lithium. Elle est spécialement conçue pour répondre aux besoins des professionnels de la livraison et des entreprises.

Son design a été étudié pour optimiser les conditions de travail des conducteurs: support avant pour y loger du matériel, possibilité d’installer des caissons renforcés de haute capacité à l’arrière limitant ainsi les risques de vols…

Egalement, les deux batteries, légères et portatives, se rechargent à 4 DH, soit 4 DH pour 100 km d’autonomie sur n’importe quelle prise électrique. « Elle permet ainsi de réaliser des économies de 5.000 à 10.000 DH par an mais aussi de 700 kg à 1.400 Kg de CO2 annuellement« , souligne un communiqué de la société.

Les batteries lithium peuvent pour leur part tenir plus de 4 ans. La moto Takado est fabriquée et importée de Chine, mais son assemblage est fini au Maroc.

La société compte plus de 200 véhicules électriques en circulation sur le territoire, depuis ses premiers essais en 2018.

Takado propose un panel de solutions de financement adapté à tous les besoins pour faciliter l’adoption de ses produits (location longue durée pour les professionnels et administrations, crédit consommateur et micro-crédit pour les auto-entrepreneurs).

Source : medias24.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *